A compter de ce lundi 11 mai, l'accueil du CCAS reprend ses horaires habituels, avec une nouvelle organisation dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Les horaires du CCAS :

afin de répondre aux diverses demandes tout en garantissant le respect des gestes barrières, l'accueil du public sera limité. C'est pourquoi, dans la mesure du possible, nous vous demandons de privilégier au maximum les contacts par téléphone ou par mail :

  • accueil téléphonique au 03.27.91.62.76, aux jours et horaires suivants : les lundi, mardi, jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, 16h30 pour le vendredi,
  • le mercredi et le samedi de 8h30 à 12h (mairie fermée l'après-midi),
  • messagerie électronique (mail) : action-sociale@mairie-flineslesraches.com

Les personnes connaissant une situation difficile seront reçues sur rendez-vous le matin entre 10h et 12h et l'après-midi entre 14h et 16h, sauf les mardi, mercredi et samedi après-midi. Afin de protéger les usagers tout comme le personnel, lors du rendez-vous, il vous sera demandé de porter un masque. En ce qui concerne le CCAS, il vous accueilliera dans le respect des gestes barrières et de distanciation physique.

Pour prendre rendez-vous, téléphoner au 03.27.91.62.76

Pendant et après le confinement, le CCAS (Centre communal d'action sociale) de Flines-les-Râches reste à votre écoute et vous accompagne.